Les clients (cadres d'entreprises) disent...
M.B. (VRP und Geschäftsleiter einer Finanzberatung)
Führung des Partner- und Mitarbeiter-Teams und Reorganisation des Verwaltungsrates (8 Sitzungen über 6 Monate).
J.F. (Bid Manager chez Swisscom, ingénieur)
From the employee to the independent consultant.
Je vais agir selon l'assessment, suis content d'être là, et constate que j'ai un peu de peine à partager les choses. La marche à suivre doit être consolidée et je vois ce qu'on peut atteindre. Pierre est très compétent, on avance bien et son accompagnement a beaucoup de valeur.
C.M. (Chef d'une équipe, PME formation services sociaux)
Je prends beaucoup de savoir avec moi et me suis reconnu pleinement dans l'assessment. Je suis inspiré et me sens plein d'entrain. Merci!
D.W. (Chief Digital Officer in Holding Logistikkonzern, 1'800 Mitarbeiter)
B.S. (Directrice d'une coopérative de logements)
Je suis maintenant consciente de mes forces et sais, que je ne supporte pas les personnes de pouvoir dans le conseil d'administration. Je vais regarder, ce que je vais faire.
L.A. (Propriétaire et directeur d'un bike shop, 2 sites)
Le coaching m'a beaucoup aidé; je sais maintenant, dans quelle direction je vais aller avec mon entreprise. Je peux influencer et déléguer les tâches que je n'aime pas faire. Tu m'as bien aidé avec le premier interview de candidats pour engager un shop manager. C'était parfait!
P.P. (Cheffe de projet, business development assurances)
C'était super! Je suis de nouveau consciente de mes forces. Je peux planifier les objectifs et poser des exigences à mon employeur. L'objectif de l'analyse des forces est bien atteint. Pierre est un coach très compétent et à recommander.
I.E. (Directeur achats/produits dans une PME - services de lavage industriel)
L.L. (case & team manager, PME conseil en assurances sociales)
Je me sens maintenant plus sûre pour organiser des réunions en français et je peux aussi mieux communiquer oralement et par écrit avec des clients en Suisse romande (français).
R.G. (Directeur marketing d'une PME medtech)
Je me sens si sûr que j’ai maintenant la possibilité de commencer et de gérer un entretien en français dans la vente et dans la direction des collaborateurs, et je peux même mener une interview en français avec des candidats pour un emploi. Je suis très heureux du savoir-faire acquis (français / allemand).
P.Z. (Directeur d'un PME dans le commerce en gros, technologie du laser)
Je vois maintenant, comment je peux organiser le déroulement des opérations dans l'équipe avec plus d’efficacité. Merci, Pierre!
A.H. (Directeur d'une PME dans l'architecture et la gestion de chantiers)
Nous avons bien travaillé ensemble. Maintenant je vois plus clairement, comment me comporter pour acquérir de nouveaux clients et gérer les collaborateurs.